• Ma belle Eve...

     


    Au coeur des foules
    Elle rie aux liesses
    Tout comme est la houle
    Sans cesse
    Elle est d'aisance
    Et volubile
    Telles les anses
    Aux îles
    Telle une anse
    Oscille

    Quand j' m'élève
    A l'aimer
    Ma belle Eve
    Se ferme lovée
    J'm'élevais
    D'un seul choeur
    Elle, lovée
    Dans son cache-coeur

    A sa blancheur
    Se lit l'éclat
    Comme aux rires les pleurs
    De joies
    Elle semble t-il
    S'être allégée
    D'volatiles
    Regrets
    D'inutiles pensées

    Quand j' m'élève
    A l'aimer
    Ma belle Eve
    Se ferme lovée
    J'm'élevais
    D'un seul choeur
    Elle, lovée
    Dans son cache-coeur

    ****

    Chanson de Stanislas

    « Près de Toi...Fleur du silence... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :