• Angoisse


     

     

     

     


    Mes pensées pour lui ne sont qu'amour.

     
    A force d'aimer sans retour

     
    on ne sait plus ce qu'on attend.

     
    Mes sentiments se perdent au vent

     
    et tentent inlassablement de le rejoindre.

     
    Prisonnière d'un amour qui me désarme,

     
    je vois la vie se dérouler sans moi.


    Au fond de mes nuits je vois son soleil.


    Je l'appelle, je murmure son prénom,


    je cherche sa main, sa chaleur quand j'ai froid.


    Je me réveille avec le vide en moi.


    L'angoisse qui m'étreint le coeur


    me dit que demain ne viendra plus.


    J'ai tellement d'amour disponible pour lui,


    si simplement il le laissait entrer...

     

     





    Ecrit le 05/02/2009

    T'en souviens-tu ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2009 à 12:00
    Quand on vit un immense chagrin, on pourrait écrire à longueur de temps; n'est-ce pas???? Je t'embrasse, toi qui m'a succédé dans la tristesse infernale et inhumaine
    2
    Jeudi 28 Mai 2009 à 12:00
    Une fois de plus je remarque dans tes écrites que nos deux mondes se ressemblent beaucoup...http://monautruche.mabulle.com/index.php/2007/07/15/76080-l-aube-arrive-toujoursquoiqu-il-tarde
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :