• Ces jours-là


     

     

     

     



    Ces jours qui n'en finissent pas

     
    Où tout n'est que souffrance

     
    Où le plus simple geste est insupportable

     
    Tout s'en va, rien n'est possible

     
    Envie de m'enterrer, de ne plus être

     
    Chaque pensée comme une gifle cinglante

     
    Qui attise la douleur


    Il ne me reste rien...


    Plus d'amour, plus d'envie


    Juste des souvenirs et des rêves


    Bien enfouis au fond de moi


    Je ne suis plus rien


    J'ai si peur et si mal


    J'ai si froid


    Je ne veux pas sombrer...


    Donnes-moi la main...

     

     





    Ecrit le 01/01/2009

    « T'en souviens-tu ?Poésie ininterrompue - Paul Eluard »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :