• Et pourtant




    Les jours s'écoulent et sont tous les mêmes

    Dans ma tête, les mêmes pensées, les mêmes images

    Dans mon coeur, la même souffrance

    Tout se répète, à l'unisson, en boucle, à l'infini...

    Je voudrais m'endormir à jamais, afin de ne plus penser

    Que le temps s'arrête, afin de me reposer

    Et pourtant...

    "Demain sera un autre jour", m'a-t-on dit

    Mais une cassure a figé ma vie

    Et glacé mes joies en cristaux de peine

    Et pourtant...

    Je veux aimer et être aimée

    Je veux donner mais aussi recevoir

    Je veux paraître et ne pas disparaître

    Et pourtant...

    Je sais bien, moi, qu'au fond de mon coeur

    Il y a toujours ce petit rayon d'amour

    Petite flamme éternelle, prête à se ranimer

    Prête à exploser tout mon amour

    Au premier signe...

    Quand le moment sera venu.


     


    Ecrit le 18/12/2008

    « T'en souviens-tu ?Poésie ininterrompue - Paul Eluard »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2009 à 12:00
    Pourvu que ce moment vienne le plus tôt possible. Je l'espère pour toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :